Foot - ESP - Real - Florentino Perez : Cristiano Ronaldo, «plus important que nous tous»

Quelques heures après avoir été réélu président du Real Madrid pour la cinquième fois, Florentino Perez s'est présenté dans l'émission El Transistor de la radio Onda Cero pour défendre Cristiano Ronaldo, qui connaît de nombreux soucis avec le fisc espagnol. Il s'est dit persuadé lundi soir de l'innocence de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, visé par une enquête pour fraude fiscale et «meilleur que nous tous».

Cristiano est «beaucoup plus puissant et plus important que tous ceux qui sommes ici», a-t-il déclaré après avoir longuement défendu l'innocence de Ronaldo, qui menacerait de partir car il s'est senti peu défendu par son club, selon la presse.

«Cristiano a un contrat et il est un joueur du Real Madrid»

«Nous n'avons pas parlé parce que nous étions à la date limite pour les candidatures (à l'élection pour la présidence) et je voulais être respectueux des autres candidats, mais je suis convaincu que nous allons parler et nous allons résoudre les problèmes, a déclaré Perez. Cristiano a un contrat et il est un joueur du Real Madrid. J'ai toujours dit avoir une grande affection pour Cristiano. Il est l'un de ces joueurs qui se distingue, et chaque fois qu'il y a eu un problème, nous l'avons résolu. Nous attendrons que la Coupe des Confédérations se termine et nous verrons l'étendue de tout ce qui a été écrit».

«Personne ne nous a adressé d'offre ni pour Cristiano ni pour personne», a-t-il ajouté. L'idée est «de poursuivre avec les joueurs que nous avons».

Rédaction

Par l'équipe.fr, le 20/06/2017 à 00h11

Actualités

Foot - ITA - Benevento - Benevento : Marco Baroni limogé, Roberto De Zerbi nommé

Benevento a limogé lundi son entraîneur Marco Baroni et a désign&eac ...

Foot - RUS - Le Lokomotiv Moscou prend la tête

Le Lokomotiv Moscou s'est emparé de la tête du Championnat en s'imp ...

Foot - ESP - 9e j. - La Real Sociedad freinée par l'Espanyol Barcelone

En clôture de la 9e journée de Liga, la Real Sociedad a été t ...

Mercato Barça: Klopp pourrait laisser partir Coutinho en janvier...

L'été dernier, le FC Barcelone, après avoir enrôlé Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund), avait vrai ...